Bouton twitter Bouton facebook Bouton google +

Éducation

Illustration

Avec le retour officiel de la semaine à 4 jours dans les écoles maternelles et primaires, dès la rentrée de septembre, les garderies du matin et du soir seront assurées et un service de centre aéré à la journée ou à la demi-journée sera proposé le mercredi afin de faciliter l'organisation des familles pennoises.

  1. Pour les personnes ayant déjà déposé un dossier d'inscription en ALSH, il leur convient d'indiquer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si elles souhaitent désormais inscrire leur enfant en centre aéré toute la journée du mercredi ou seulement la demi-journée (en précisant matin avec ou sans repas ou après-midi avec ou sans repas).

  2. Pour les personnes qui n'avaient pas inscrit leur enfant à la cantine le jour de NAP, il leur convient d'indiquer par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si elles souhaitent inscrire leur enfant à la cantine ce jour-là puisqu'il aura désormais cours toute la journée.

  3. Pour les personnes qui n'avaient effectué aucune inscription à ce jour, il suffit qu'elles se présentent à l'Espace familles pour retirer un dossier qu'il faudra ensuite rapporter avant le 31 juillet.

Espace familles, hôtel de ville, tél. 09 69 36 24 12, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.