Bouton twitter Bouton facebook Bouton google +

Tour du Pays d'Aix 2017

AGENDA CULTUREL
Date: 18 novembre 2017 20:30

Lieu: Jas Rod  |  Ville: Les Pennes-Mirabeau, France

Après Simiane-Collongue, Vitrolles, Saint-Cannat… le Tour du pays d’Aix fait halte aux Pennes-Mirabeau le 18 novembre prochain. Terre de brassage, le festival qui sait mêler têtes d’affiche confirmées et groupes émergents propose une soirée avec trois groupes tendance metal :

AqME (Nu metal)
Groupe metal tendance rock, AqME trace son sillon, fidèle et indéfectible, depuis 1999. Ayant survécu au départ de son guitariste en 2009, et de son chanteur trois ans après, le groupe se renouvelle à chaque fois, tirant profit des capacités de ses nouveaux membres. AqMe vient tout juste de faire paraître un album éponyme, le huitième, où mélodies et variations vocales sont particulièrement mises en lumière. L’équilibre est atteint entre hargne et mélancolie, soutenu par les textes très personnels de son chanteur Vincent Peignart-Mancini.

Blazing War Machine (Industrial / Symphonic Xtreme Metal)
La force de ce groupe est d’avoir su mêler la dimension épique et orchestrale du Black metal symphonique avec la puissance et l’énergie du Power metal, du Thrash et de l’Indus. Massive et directe, c’est l’effet que produit en live la musique de «cette machine de guerre incandescente» !

Wyvern (metal progressif)
Lauréat 2017 du tremplin Class’Eurock le groupe œuvre dans le Metal progressif, pratiquant sa musique avec justesse et virtuosité.

PAF : 5€ + frais de location en prévente, 9€ sur place / Billetterie >
Samedi 18 novembre à 20h30

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet
Adresse
Avenue du Capitaine de Corvette Paul Brutus
13170 Les Pennes-Mirabeau, France

 

Carte


 

Toutes les Dates


Dates: 18 novembre 2017 20:30

Propulsé par iCagenda

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.