Bouton twitter Bouton facebook

En un clic !

picto picto picto picto
picto picto picto picto
picto picto picto picto
picto picto picto picto

 

Et aussi...

Tournoi de Handball

Catégorie
AGENDA DES LOISIRS
Date
Dim 2 Jui 00:00
Lieu
Complexe Jean Roure
Téléphone
06 03 87 24 62

En souvenir de Christophe Monge, le club de handball organise dimanche 2 juin une journée sportive et solidaire au bénéfice de La Maison, un établissement de soins palliatifs situé à de Gartdanne.

Le 15 août dernier, à l’âge de 48 ans, Christophe Monge s’en est allé, terrassé par la maladie. «Son nom évoque celui d’une personne sincère, attachante, dévouée, généreuse, attentive, qui a laissé à chacun d’entre nous le souvenir d’un équipier, d’un entraîneur, mais surtout d’un ami», souligne Yves Mazurier, joueur du club de handball des Pennes-Mirabeau. Un club auquel était attaché Christophe Monge : une partie de son engagement était dédié à ce sport. Pendant plusieurs années, il a ainsi entraîné de nombreux jeunes Pennois dans le cadre des activités périscolaires avant de rejoindre l’équipe «Loisirs».

Alors, pour rendre hommage à ce Pennois qui a grandi et passé sa vie aux Cadeneaux, le club de handball organise dimanche 2 juin une journée rythmée par des matchs de tous niveaux et de nombreuses animations (tombola, restauration rapide...). La participation des joueurs a été fixée à 5€ car cette manifestation sera aussi solidaire : les bénéfices seront reversés à La Maison de Gardanne, un établissement de soins palliatifs qui a admirablement accompagné Christophe jusqu’à la fin…
Nul doute que les Pennois répondront présents à ce rendez-vous car, comme le souligne Yves Mazurier, «Christophe était de ceux dont on est heureux d’avoir croisé la route».

Renseignements : 06 03 87 24 62

 
 

Toutes les Dates

Dates: Dim 2 Jui 00:00

Propulsé par iCagenda

Sortir aux Pennes

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
5
9
10
13
15
17
20
21
22
26
27
28
29

Le Pennois

Air PACA

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.