Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Plan canicule


Comme chaque année, le Plan national de prévention canicule est déclenché du 1er juin au 31 août.

Ce plan repose sur un système de veille et d'alerte quotidien informant des risques de survenue de fortes chaleurs. Il peut également permettre la prise de mesures exceptionnelles pour protéger la population.

Au titre de ses missions, le CCAS des Pennes-Mirabeau propose aux personnes dites «à risque» de pouvoir être recensées. Ainsi, adultes handicapés, personnes de plus de 65 ans, et de plus de 60 ans quand elles sont inaptes au travail, et/ou personnes isolées sont invitées à se signaler en remplissant le coupon à télécharger ICI.
Grâce à ce recensement, le CCAS pourra régulièrement s'assurer du bon état de santé de ces personnes, contacter leur entourage ou bien encore alerter les différents professionnels intervenant habituellement à leur domicile.

Renseignements : 04 91 67 17 37 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


À noter : une carte de France métropolitaine réactualisée quotidiennement à 6h et 16h, signale toute menace caniculaire à venir dans les 24h sur vigilance.meteofrance.com


 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.