Bouton twitter Bouton facebook Bouton google +

Journée de solidarité

AGENDA DES LOISIRS
Date: 17 février 2018 09:00

Lieu: Stade de La Morandière  |  Ville: Les Pennes-Mirabeau, France

Fonctionnaire de police âgée de 37 ans, Gaëlle lutte depuis 7 ans contre un cancer, avec un courage qui force l’admiration de son entourage familial et professionnel. Au point que la Brigade canine de la Police nationale, au sein de laquelle travaille son époux, a décidé d’organiser une journée de solidarité à son intention afin que Gaëlle puisse réaliser son rêve : un séjour à Disneyworld avec son mari et son fils de 8 ans.

Cette journée très spéciale aura lieu au stade de La Morandière que la mairie met à disposition de l’Amicale de la Brigade canine de la Police nationale, samedi 17 février de 9h00 à 18h00.

Programme :

  • 09h30 : Démonstration d'obé rythmée («obéissance rythmée»). Il s’agit d’un sport canin, dans lequel le chien évolue avec son maître en présentant une chorégraphie en musique.
  • 10h30 : Cours collectif éducation canine (10 euros).
  • 14h00 : Démonstration des Unités canines des forces de l'ordre (Police nationale, Gendarmerie nationale, Sapeurs pompiers des Bouches-du-Rhône).
  • 17h00 :Tirage au sort de la grande tombola. Nombreux lots à gagner.

Activités et stands : Agility chiot, Ostéopathie et proprioception canine (30 euros la séance), Nutrition canine, Premiers secours canins, Balade en charrette pour enfants tractée par chiens sauveteurs...

Restauration et buvette sur place

L'intégralité des bénéfices récoltés alimenteront la cagnotte pour réaliser le rêve de Gaëlle, sans oublier une autre cagnotte, celle sur internet : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-gaelle-joron

 

Adresse
Avenue du Capitaine de Corvette Paul Brutus
13170 Les Pennes-Mirabeau, France

 

Carte


 

Toutes les Dates


Dates: 17 février 2018 09:00

Propulsé par iCagenda

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.