Bouton twitter Bouton facebook Bouton google +

Sécurité

Illustration

L'opération «tranquillité vacances» est renouvelée cet été du 1er juillet au 31 août. Un service efficace, gratuit, contre les cambriolages. En effet, durant votre absence, les agents de police municipale et nationale peuvent effectuer des passages sur le site de votre domicile au cours de leurs patrouilles. Pour bénéficier de ce service, il convient de s'inscrire sur le fichier «Sécurité vacances» de la Police municipale (04 91 67 17 17) ou nationale (04 84 35 39 20).

La police municipale

Avenue du Général Leclerc
Village des Pennes
Tél. : 04 91 67 17 17
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h

La police nationale

77, Av. François Mitterrand - La Gavotte
Tél. : 04 84 35 39 20
Du lundi au vendredi de 8h à 18h 
et le samedi de 8h à 12h & 14h à 18h

Les gardiens

Les gardiens municipaux sont ensuite rattachés directement à la Police Municipale. Leur rôle est préventif...

Sécurité E.R.P

Le maire exerce la mission de sécurité publique sous le contrôle administratif du préfet du département que ce soit en cas de risques majeurs, dans les E.R.P ou lors de manifestations publiques.

Sécurité & prévention

Le concept de Stratégie Territoriale  a été introduit par le Plan National de Prévention de la Délinquance rendu public par le premier ministre le 02 octobre 2009. Il se substituait aux anciens Contrats Locaux de Sécurité.

DICRIM

Illustration

Face aux catastrophes naturelles, la prévention demeure la meilleure arme. C'est à ce titre que la ville a réalisé un Document d'information sur les risques majeurs (DICRIM).

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.