Bouton twitter Bouton facebook Bouton google +

Sport

Illustration

 

Les 2 et 3 juin, notre ville accueille le championnat de France de triathle, un sport proposant trois des disciplines du pentathlon : natation, course et tir au pistolet. Une manifestation organisée par le club Pentathlon pennois qui multiplie, année après année, les excellents résultats avec dans ses rangs plusieurs champions qui se distinguent dans les championnats régionaux, nationaux et internationaux.

Les épreuves de natation auront lieu à la piscine du Jas de Rhodes et le combiné course/tir au stade Jean Roure. «Environ 200 athlètes sont attendus à ce rendez-vous lui aussi très attendu !», indique Jean-Luc Dejardin, l’emblématique président du Pentathlon pennois qui travaille avec son équipe depuis plusieurs mois à l’organisation de ce championnat.

Garçons et filles viendront de toute la France et représenteront différentes catégories, à savoir des U13 aux masters ; les plus jeunes auront donc 11/12 ans et les moins jeunes 50/55 ans. Les compétitions individuelles auront lieu le samedi et le lendemain place aux relais mixtes, et ce dans toutes les catégories.

Renseignements : 06 08 69 93 41

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.