Bouton twitter Bouton facebook

Ecopôle

Illustration

Une enquête publique est ouverte du jeudi 06 juin au vendredi 19 juillet 2019 inclus, concernant la demande de la société SUEZ RV MÉDITERRANÉE en vue d’obtenir une autorisation environnementale pour la poursuite et le développement d’activités sur son site Ecopôle du Jas Rhodes (2449 avenue Paul Brutus – 13170 Les Pennes-Mirabeau) d’une part, et l’institution de servitudes d’utilité publique autour de l’installation de stockage de déchets non dangereux, d’autre part.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique est consultable :

- sur le site de la préfecture des Bouches-du-Rhône : http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr
- sur le site internet du pétitionnaire : http://www.registre-dematerialise.fr/1323

Le dossier contient notamment une évaluation environnementale qui peut être consultée sur : https://www.projets-environnement.gouv.fr

 

Pratique

Pendant toute la durée de l’enquête, les observations et propositions du public et toute correspondance relative à l’enquête peuvent être adressées au commissaire enquêteur :

- par courrier à la mairie
- par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur le registre dématérialisé à : http://www.registre-dematerialise.fr/1323

- être reçues directement par le commissaire enquêteur, M. Marcel Germain au service Aménagement du territoire et politique de l’habitat (22 rue St Dominique, Les Cadeneaux) qui se tiendra à la disposition du public au jours et horaires suivants :

  • jeudi 6 juin de 9h à 12h
  • vendredi 14 juin de 14h à 17h
  • lundi 24 juin de 9h à 12h
  • mercredi 3 juillet de 14h à 17h
  • jeudi 11 juillet de 9h à 12h
  • vendredi 19 juillet de 12h à 17h

 

Réunion publique

Une réunion publique organisée par le commissaire enquêteur a eu lieu jeudi 20 juin à 18h, salle du Conseil municipal de la mairie.

 

Météo locale

Prévisions Les Pennes-Mirabeau

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.