Les Pennes-Mirabeau : une ville au pluriel

Les Sybilles : enquête publique

 

Du 06 novembre au 09 décembre, une enquête publique sera ouverte. Elle concerne la zone d’activités des Sybilles.

Une enquête publique sera ouverte du 06 novembre au 09 décembre dans le cadre du projet d’aménagement de la zone d’activités des Sybilles. Ce projet porte sur la gestion hydraulique des écoulements pluviaux sur ce site par la création d’un bassin de rétention destiné à recueillir les eaux de ruissellement des espaces publics de la zone et en l’aménagement d’un fossé interceptant les eaux ruisselant en amont des parcelles à aménager.

Le dossier d’enquête publique est tenu à la disposition du public jusqu’au 9 décembre au Service de l’Aménagement du territoire et politique de l’habitat (22 rue Saint-Dominique). Il est également consultable sur le site http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr.

Pendant la durée de l’enquête, les observations et propositions du public pourront être adressées au commissaire enquêteur par courrier au Service de l’Aménagement du territoire et politique de l’habitat ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Par ailleurs, le commissaire enquêteur recevra le public au Service de l’Aménagement du territoire et politique de l’habitat :

  • les 06, 12, 20 novembre de 9h à 12h
  • les 29 novembre et 09 décembre de 14h à 17h

 

Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.