Idéethèque et groupe scolaire : avril 2021
Côté Idéethèque : les travaux d'étanchéité, au niveau R+1, ont bien avancé. Les premières plantations (oliviers) ont été effectuées sur les restanques. Les réseaux des lots techniques sont en cours de réalisation sur tous les niveaux de l'Idéethèque.
Côté voirie : les travaux se poursuivent et les revêtements sont prévus fin avril.
Côté groupe scolaire : les habillages bois dans les circulations et les finitions dans les salles de classes sont toujours d'actualité.
Dans les zones du réfectoire, les carrelages sont terminés, les équipements aérauliques de la cuisine terminés et les appareillages électriques sont en cours de réalisation. Enfin, la pose de faux plafonds spécifiques à la cuisine ont débuté ce mois-ci. Les chapes des parties communes sont toutes coulées, les peintures et lasures ont commencé et les sols souples seront posés fin avril ainsi que les panneaux acoustiques.